Twitpéro à Versailles le 15 janvier 2011

Sylvaine Pascual – Publié dans L’actualité d’Ithaque

 

J’ai  le plaisir de vous proposer un Twitpéro à Versailles le samedi 15 janvier. L’occasion de nous rencontrer autour d’un verre et même d’un déjeuner.

 

 

1er #TwitpéroVersailles

 

Republication de cet article suite à une erreur de date dans la version précédente… ce twitpéro aura bien sûr lieu en janvier 2011, je n’ai pas de machine à remonter le temps…

 

 

Des cafés et des pros!

 

@RHAttitude et moi avons nos habitudes respectives dans différents cafés de Versailles, où chacun vaque avec un sérieux et une concentration inimitables à ses occupations professionnelles: rédaction d’articles, veille Internet, réseaux sociaux etc.

 

Il nous arrive de faire cause commune et de nous retrouver dans l’un de ces honorables établissements, et c’est là qu’est née l’envie d’organiser un Twitpéro Versaillais. Histoire de sortir un peu les apéros via Twitter de la capitale et de rencontrer les Twittos et Twitternautes de Versailles et de ses environs, mais aussi tous ceux qui souhaiteront venir jusqu’à la cité royale voir s’il y fait soleil;)

 

Une précision, ce Twitpéro est informel et convivial, il ne s’agit pas d’une rencontre professionnelle!

 

Il aura lieu au premier étage du Carnot, charmant bistrot judicieusement situé 43bis rue Carnot, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre qui, si elle n’est pas tout à fait d’actualité, n’en est pas moins parfaitement exacte. Il se trouve que c’est l’un des rares bistrots où l’on accepte de me servir un café aussi considérablement allongé qu’un macchabée, genre dans une tasse à thé, sans sourciller et presque sans se moquer de moi, c’est donc un endroit tout à fait respectable.

 

Il se trouve qu’en plus d’être étonnament pittoresque et compéhensif, le Carnot propose de vrais bons petits plats (le civet de cerf de ce midi, épatant) et c’est pour cela que nous vons opté pour l’apréro à 11h qui se poursuivra par un déjeuner, avec tous ceux qui auront envie de rester.

 

Pour vous joindre à nous, il vous suffit de vous inscrire là: Twitpéro Versailles via votre compte Twitter. Pour ceux qui n’ont pas de compte, c’est l’occcasion d’en créer un et de nous rejoindre sur un réseau à la fois très actif et passionnant;)

 

Ensuite, il ne vous restera qu’à noter la date dans vos tablettes et nous rejoindre:

Le samedi 15 janvier 2010

Le Carnot

43bis rue Carnot

78000 Versailles

A partir de 11h

 

pour le premier #TwitpéroVersailles 😉

 

 

 


Agrandir le plan

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *