Les dossiers d'Ithaque: le plein de vitamines mentales

Les dossiers d’Ithaque: 

Le plein de vitamines mentalesLes vitamines mentales, ces sont ces particules de plaisir et de joie qui contribuent à se sentir plein d’énergie et de vitalité.
Présnetes tout autour de nous, facilement accessibles, ce dossier vous propose de multiples pistes pour découvrir les vôtres et apprendre à les emmagasiner.

Idéal pour prolonger es effets des vacances et bien préparer l’hiver!

Publicité

7 Comments

  • J’aime bien ta proposition que je suis a la ligne depuis longtemps.
    Contraire aux vitamines chimoques ceux la sont très efficaces.
    Surtout si  on se reveille avec un sourire a la bouche.
    Essayez vous m’en donnerez des nouvelles.
    Bonne journée
    Vivi

  • MADmoiselle dit :

    C’est mieux que la pub pour Juv*mine 😀 !!!

  • Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    __________________

    students resource

  • Mama Zen dit :

    Merci Sylvaine pour ce dossier 🙂 des particules de joies et de bonheur pour le coeur et l’esprit, ça fait du bien!!! Quoi de mieux que de se réveiller avec notre rayon de soleil intérieur?

  • HB. le dit :

    Une alternative jubilatoire à la sinistre et fastidieuse “gestion du stress”, selon l’affligeante expression consacrée. Je suis toujours impressionné par ceux qui ont la joie de vivre chevillée au corps, ils me semble qu’au fond, ils sont ceux qui savent 🙂
    Mon fils est comme ça. A 22 ans il traverse ses études de médecine en virevoltant, le sourire aux lèvres. Il est heureux de tout. Ca lui vient sans doute de sa mère: je suis pour ma part bien plus “coexistence pacifique” comme on dit sur les accueillants rivages d’Ithaque.

  • DominiqueK dit :

    Le problème quand on est trop enthousiaste, c’est que c’est assez mal perçu. J’en ai eu marre d’être prise pour une idiote écervelée, alors maintenant je ne montre plus mon enthousiasme. C’est moins drôle, mais au moins je ne me prends plus de réflexions désagréables.

  • HB. le dit :

    @DominiqueK:
    Laissons aux esprits chagrins leurs craintes et leur manque de fantaisie. Qu’il est dommage de vivre une vie moins gaie à cause d’eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *