Portrait de Sylvaine Pascual par Alchimia

Très beau portrait de Sylvaine Pascual réalisé par Alchimia

Je me suis entretenue avec Guillaume Terrien, de l’agence Alchimia, spécialisée dans l’influence corporate et les stratégies de communication transmedia. Il en a tiré un très joli portrait, publié ce mois d’octobre, que j’ai une grande joie à partager avec vous, parce qu’il m’a émue: il a capté l’essence de ce que je suis autant que de ce que je fais.

Et pour achever en beauté ce trip qu’un narcisse printanier ne renierait pas, j’ai aussi été très touchée par les réactions chaleureuses lors de sa publication et je ne résiste pas au plaisir d’en partager un avec vous, qui m’a particulièrement plu parce q’il vient de Catherine Cervoni dont j’apprécie l’intelligence et le franc parler:

Tweet portrait Sylvaine Pascual

 

Et j’en profite pour remercier au passage tous ceux qui illuminent mes journées parce qu’ils ont la gentillesse de prendre quelques minutes pour m’envoyer tout un tas de délicatesses et de mots gentils par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux. Vous avez une place de choix dans mes vitamines mentales!

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *